Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Born To Be Wild

Aller en bas 
AuteurMessage
Prez*DG Wild*
Hall of Fame !
Prez*DG Wild*


Nombre de messages : 1624
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2006

Born To Be Wild Empty
MessageSujet: Born To Be Wild   Born To Be Wild EmptyMer 28 Fév - 18:22

Début du camp d'entrainement

Toews impressione
Born To Be Wild JONATHAN%20TOEWS%20MUG
Toews impressione beaucoup les entraineurs du Wild, lui qui démontre d'excellentes qualités offensive. Il démontre beaucoup de maturité pour son jeune âge mais nous savons qu'il en acquiras beaucoup plus avec les années. Ce jeune d'éborde d'énergie, il se donne à fond pendant les pratiques et les matchs inter-équipe. C'est un joueur rapide, qui manie très bien la rondelle, il n'a pas peur de foncé au filet et d'aller dans les coins pour récuperer la rondelle. Pour ce qui est des batailles 1 contre1 le long de la bande il est dans la moyenne. En ce qui concerne les batailles 1 contre 1 il réussi habituellement à feinter l'adversaire. Il a un excellent coup de patin et il occupera la place de premier centre de l'équipe

Harding a de la compétition
Born To Be Wild Bernier_jonathan_194x260Born To Be Wild Harding_aeros_194x250

Jonathan Bernier et Josh Harding se disputeront le poste de gardien numéro 1. Josh Harding qui a acquis de l'expérience l'an dernier est confiant mais sais qu'il devras prouver qu'il veut être le gardien #1 parce que J. Bernier montre aussi qu'il veut ce poste en donnant son 110%. Les deux gardiens ont la rage de vaincre. J. Bernier a beaucoup de rapidité dans ses déplacements latérals, pour ce qui est de ses réflexes ils sont totalement aiguisés mais par contre il semble un peu nerveux dans ses sorties. Josh Harding lui démontre beaucoup de coeur et ne se décourage pas il est perséverant. Malgré son jeune âge il n'est pas nerveux devant le filet. Pendant les 20 premiers matchs nous alternerons entre Harding et Bernier et après nous allons déterminer qui va devenir le #1

Seul assez ordinaire! mais ensemble extraordinaire
Born To Be Wild KostitsynsBorn To Be Wild Kostitsyna

L'an passé Andrei a joué à peu près les 20 dernières parties de la saison avec le Wild pendant que son frère était en Russie. Andrei ne démontrait pas grand chose seul mais le DG Lacasse qui aime particulièrement les Kostitsyn sait qu'il ne faut pas perde espoir car dès cette saison son frère Sergei viendras se joindre à lui dans la formation partante au sein du même trio. Les deux frères se complètent très bien et tout le personel voit en eux de très bons espoirs. Ils ont beaucoup de potentiel et M. Lacasse les comparent aux Sedin et èspere qu'ils deviendront aussi talentueux que les Sedin avec les années. Les deux frères occuperont le 3ième trio qui seras compléter par M. Lombardi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Born To Be Wild Empty
MessageSujet: Re: Born To Be Wild   Born To Be Wild EmptyMer 28 Fév - 19:00

Wow, le draft est meme pas fini (donc juin) pis le camp commence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prez*DG Wild*
Hall of Fame !
Prez*DG Wild*


Nombre de messages : 1624
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2006

Born To Be Wild Empty
MessageSujet: Re: Born To Be Wild   Born To Be Wild EmptyMer 28 Fév - 19:17

ouin mais j'avais rien na faire fak j'ai decider de faire un arcticles mais c pcq ont veut etre pres pour le debut de saison (notre equipe) lolll

mais aprt que c'est en avance l'arcticle est tu pas pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Born To Be Wild Empty
MessageSujet: Re: Born To Be Wild   Born To Be Wild EmptyMer 28 Fév - 19:50

oui il est très belle sauf les photos de kostitsyn qui sont pas trop beau:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Born To Be Wild Empty
MessageSujet: Re: Born To Be Wild   Born To Be Wild EmptyMer 28 Fév - 19:56

Yont décidé de commencer le camp plus tot pour etre sur que la jeunesse ait assez pris d'expérience avec les staffs :p
Revenir en haut Aller en bas
Prez*DG Wild*
Hall of Fame !
Prez*DG Wild*


Nombre de messages : 1624
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2006

Born To Be Wild Empty
MessageSujet: Re: Born To Be Wild   Born To Be Wild EmptyMer 28 Fév - 20:00

exactement pcq avec une moyenne d'age de 22 ans faut etre pret Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prez*DG Wild*
Hall of Fame !
Prez*DG Wild*


Nombre de messages : 1624
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2006

Born To Be Wild Empty
MessageSujet: Re: Born To Be Wild   Born To Be Wild EmptyJeu 1 Mar - 12:54

Camp d'entrainement jour 2

Pendant cette courte pratique aujourd'hui une petite altercation est survenu entre le plus vieux joueur de l'équipe M. sturm et un des plus jeunes joueurs R. Stoa. Sturm a dit que le jeune Stoa démontrait trop d'ardeur et qu'il voulait trop en faire pendant les pratiques. Stoa n'a pas voulu commenter car il trouve que sa arrive dans toutes les équipes surtout pendant le camp.

Conférence de presse

Born To Be Wild Bouchard_33008

P-M. Bouchard: En ce début de camp d'entrainement, nous sommes confiant, même très confiant nous savons que nous avons que de chances minimes de participer au séries mais nous allons tout donner pour y arriver. Les autres équipes vont surment nous prendre à la légère mais ils pourraient être grandement surpris. Nous sommes une équipe très jeune avec beaucoup de rapidité et de talent. Mon objectif cette année est de terminer premier marqueur de l'équipe et d'aider au développement du jeune Toews vu que nous allons former le premier trio en compagnie de D. Setoguchi un autre jeune qui va en être a sa deuxième saison dans la LHSK2.

Born To Be Wild JONATHAN%20TOEWS%20MUG

J. Toews: J'adore cette équipe, j'aime l'esprit d'équipe qui y règne malgrer cette incident ce matin. J'espère relever les attentes que les entraineurs mon donné. J'aime vivre avec la pression, comme sa je donne mon 110%. Cette saison les entraineurs vont me confier beaucoup de responsabilités puisque je serais insérer dans l'avantage numérique et sur le premier trio. J'ai beaucoup de respect envers l'équipe eux qui m'ont très bien accueillit. Mon objectif cette saison est d'être la meilleur recrue de mon équipe et peu-être qui sait remporter le trophé Calder remit à la meilleur recrue de la saison.

Born To Be Wild Devin

D. Setoguchi: Je me plais bien avec cette équipe, moi qui viens juste d'être acquis des pingouins en même temps que R. Suter en retour de A. Zhtinik et B. Morrow. l'atmosphère est agréable dans le vestiaire. Moi qui jouait sur le deuxième et troisième trio avec les pingouins, je me suis fais attribuer une promotion par les entraineurs du Wild eux qui m'ont dit que j'allais jouer sur le premier trio en compagnie de J. Toews et P-M. Bouchard. Je m'entends super bien avec eux, nous démontrons une complicité que je n'ai jamais vécu a Pittsburgh.

Le reste de l'équipe rencontreras la presse dans les prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Born To Be Wild Empty
MessageSujet: Re: Born To Be Wild   Born To Be Wild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Born To Be Wild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minnesota Wild
» Trade Wild/Flyers
» Trade mineur Wild/Caps (Fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exprimez-vous! :: Journal de votre équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser